Mardi 29 septembre 2020 se sont déroulées les Assises du numérique 2020 organisées par Seine & Yvelines numérique à la ferme du Manet à Montigny le Bretonneux. Une matinée qui était dédiée aux élus des Hauts de Seine et des Yvelines sur les enjeux du numérique pour une transformation digitale réussie.
Au programme des tables rondes autour de l’E santé, du numérique pour l’éducation, de la Safe City (Vidéoprotection) et de la dématérialisation. Une belle démonstration que Seine et Yvelines numérique et ses partenaires mettent l’innovation au service de tous.
Ravi d’avoir animé la table ronde ‘dématérialisation’ avec Pierre Fuzeau (Directeur du groupe SERDA), Emmanuel BOREL (Magistrat financier de la chambre régionale des comptes de Centre Val de Loire), Hélène GUICHARD-SPICA (Conservateur en chef du patrimoine et Directrice des Archives départementales des Yvelines), Olivier MUTH (Directeur des archives départementales des Hauts-de-Seine), Denis VLERICK (Directeur informatique de la ville de Meudon) et Valentin LECAILLEZ (Responsable des Solutions de Dématérialisation du Syndicat Manche Numérique).